Stages

Plonger, Explorer, Se ressourcer

Dans le temps d’un stage, on peut vraiment plonger en soi, passer des barrières, laisser la danse faire son travail, se laisser surprendre et vivre des moments qu’on n’aurait jamais imaginés. Après avoir longtemps donné deux cours hebdomadaires, j’enseigne désormais principalement dans le cadre des stages, car j’aime avoir le temps. Certains stages sont en résidentiel, d’autres non.
Un stage en résidentiel a l’avantage de créer une bulle consacrée à l’exploration. La nature est une ressource supplémentaire, ainsi que les moments simples de convivialité. Les stages non résidentiels sont plus faciles à combiner avec notre vie quotidienne et notre vie de famille, donc plus largement accessibles.
Le stage s’organise autour d’un thème. La plupart des thèmes de stage sont nés de ma propre expérience, de ma réflexion, de mon intuition sur ce qui sera une bonne ressource, de ce qui est en émergence à un moment donné. Chaque stage est une création, réalisée en tissant les fils de tout ce qui m’a nourrie, dans les domaines du mouvement, du coaching, de la conscience, des symboles, de l’art. C’est ce qui fait de mon travail un art vivant et j’adore ça!
Les stages Libido Fundamentals et Ground Floor Lab ont un contenu spécifique, qui est le fruit d’une création collective et non personnelle. J’ai suivi une formation supplémentaire sur la sexualité, l’énergie de la libido, et son exploration en mouvement auprès d’Andrea Juhan pour donner les stages Libido Fundamentals. Je propose le Ground Floor Lab en tant que formatrice Open Floor.

Vous souhaitez plus d’informations?