Danser nos rêves

Les Portes du Rêve, en co-animation avec Garance Monziès

Garance Monziès et moi-même joignons nos talents pour vous offrir une expérience unique, nourrie de notre chemin personnel avec les rêves et de notre expérience professionnelle dans les domaines de la danse et de la conscience.
Rejoignez-nous pour 5 jours de danse et d’exploration des rêves qui vous offrent une fabuleuse opportunité de transformation joyeuse!
Comme vous en avez probablement fait l’expérience, la danse est le pont idéal entre différentes dimensions, notamment la dimension symbolique et physique, la dimension des rêves et de leur incarnation.
Les rêves nocturnes nous ouvrent une porte sur l’inconscient, personnel et collectif, sur le mystère, ce qui échappe à la raison. Dans nos rêves, nous nous autorisons l’extravagance, la folie, l’inconnu, la poésie, la magie.
Les rêves diurnes nourrissent notre expansion, notre développement, notre connexion au sens de la vie, notre foi dans notre chemin dans ce monde chaotique.
En les dansant, nous ouvrons une porte vers leur vitalité, sans les restreindre par une interprétation unique. Ainsi, nous initions une spirale de beauté, qui intègre ombre et lumière, accueil du réel et choix de notre relation à lui. Nous développons ainsi la capacité, quoi qu’il advienne, de nourrir le beau, le bon, le juste, les possibles.
PS : Si vous ne vous souvenez pas de vos rêves, les portes du rêve vous sont néanmoins ouvertes dans le cadre de ce stage.
Prix : 420 euros
Early Bird 360 euros : paiement avant le 1er juin 2022
Tarif équipe (4 places) : 250 euros
Pension complète pour 5 jours (arrivée la veille), en chambre partagée, avec délicieuse nourriture bio et locale : 375 euros.
Étiquettes : , , , ,

Date

Août 06 - 11 2022

Heure

7:00 pm - 5:00 pm

Tarif

420.00

Lieu

La Picotière
Catégorie

Organisateur

Lucie
Téléphone
0609324877
Email
Lnerot@yahoo.fr

Autres organisateurs

Garance
Email
garancem@msn.com