Les vastes plaines de l’imaginaire – Série « La chevauchée sauvage »

La chevauchée sauvage de nos pensées et de notre imaginaire : un thème audacieux pour la danse. J’entends si souvent dire « je vais danser ce weekend et sortir de ma tête ». Bien sûr que l’activation du corps et l’exaltation que procure la danse nous aident naturellement à laisser les pensées passer en arrière plan car les sensations occupent tout l’espace, ou presque!

Il est néanmoins possible de mettre la puissance du « mind » au service de notre danser et de notre vie. Quand nous ouvrons les portes du royaume de la danse à la pensée, l’imaginaire, l’esprit, nous pouvons libérer l’énergie qui y réside, la chevaucher, y puiser créativité et sens qui nourriront notre vie.

Pour ce troisième volet, nous mettons de côté un temps les limites du raisonnable pour s’ouvrir à la folie créative, à tous les possibles que nous permet notre imaginaire personnel, et tous ceux qui résident dans l’imaginaire collectif, et dans l’imaginal (le monde des rêves et des archétypes).

Prix : 180 € – Que l’argent ne soit pas un obstacle, contactez-moi pour trouver une solution. ( Prix pour un stage :e ce stage fais partie d’une série mais peut aussi être suivi seul : il propose un processus complet )

Dates des stages restants :
9 & 10 Mars 2024 : Vastes plaines de l’imaginaire
27 & 28 Avril 2024 : Big Mind ou l’espace infini du sens

Lieu : Kim Kan, 46 rue des Rigoles, Paris, métro Jourdain.

Infos & Inscriptions : Lnerot@yahoo.frla

Date

Mar 09 - 10 2024

Heure

11:00 am

Tarif

180.00

Lieu

Paris
Catégorie

Organisateur

Lucie
Téléphone
0609324877
Email
Lnerot@yahoo.fr

Autres organisateurs