Sauvage Renaissance – en co-animation avec Garance Monziès

Le passage d’une année à l’autre est l’un des rares rituels qui continue de rythmer la société. Nous vous proposons de retourner à l’essence de ce rituel : une occasion de passer en revue le chemin parcouru, de se laver de ce qui n’est plus nécessaire et de renaître à l’année nouvelle.

Et, vue l’année que nous venons de vivre, ouvrir l’espace à la partie sauvage nous paraît essentiel. Notre corps, notre cœur, notre esprit et notre âme animale ont farouchement besoin de liberté.

Danse et rituels vont serpenter tout au long des quatre jours, nous ouvrir des portes, des espaces de transformation et de célébration.

Participation : 360 euros / 320 early bird 5 novembre!

Tarif réduit : 250 euros (4 places) : vous avez besoin de soutien mais vous ne pouvez pas être dans l’équipe.

Tarif équipe : 220 euros (4 places) : vous nous aidez, vous payez moins cher!

Hébergement en pension complète : 280 euros pour l’ensemble du séjour (chambre à deux)

Inscriptions : garancem@msn.com

Pourquoi passer le réveillon en pleine cambrousse à danser? 
Que ce soit en tant que participante ou enseignante, célébrer dans la danse et le rituel la fin d’une année et l’entrée dans l’autre remporte haut la main la médaille du meilleur réveillon. 4 jours pleins pour faire une pause, s’accorder du temps pour soi, partager avec d’autres rires, danses, larmes, prières, beauté, bavardages au coin du feu. Être ensemble pour inscrire chacun et chacune de belles empreintes pour l’année qui vient, pour notre vie, pour notre monde.
Et puis notre duo, comme notre enseignement, a la patine et la solidité des années, des empreintes de moments magnifiques, difficiles, du courage à dire les choses et les entendre, des rires à n’en plus finir, des valeurs et des racines communes, des danses endiablées et d’autres de pur silence.
Depuis sa formation Open Floor Garance a développé sa propre pratique d’enseignante, qui déploie toutes ses couleurs et textures autour d’une essence que nous partageons. Ce qu’elle propose me nourrit, ses playlists sont démentes, je vois et sens ce qui se crée dans l’espace du groupe.
J’ai pour ma part la chance d’avoir pu créer et partager avec vous des parcours autour de thèmes qui m’interpellent, d’avoir contribué à développer la pratique de l’Open Floor, d’avoir suivi le chemin pour être formatrice Open Floor, d’avoir continué à me nourrir de ma collaboration avec Richard Moss et des formations de coaching que j’accompagne.
Tout cela, nous avons envie de vous l’offrir dans « Sauvage Renaissance » pour que la vie soit plus belle, plus riche, plus entière.

Date

Déc 30 2021 - Jan 02 2022
Expired!

Heure

10:00 am - 4:00 pm

Tarif

360.00

Lieu

La ferme du Ravin Bleu
Montigny Lencoup
Site Web
http://www.ravinbleu.org/laferme.html
Catégorie