Reconnaissance – Le vrai: pratique du mystère

À chaque étape de la vie, ses trésors, celui de la maturité pour moi : admettre que le vrai est une quête et qu’il n’y a pas de vérité ultime établie. M’attirent aujourd’hui tous les enseignants qui, d’une part incluent l’ombre, et d’autre part, sont habités à la fois de puissance et d’humilité. Oui nous avons accès parfois à la Source, au mystère, certains, certaines plus que d’autres peut-être, et nous avons tous des filtres, la Source coule à travers ces filtres, et prend une forme unique, qui est la nôtre. Nous pouvons la partager, pas l’imposer. Avec beaucoup d’investissement, et des moments de grâce, les filtres évoluent, ont moins d’emprise, et je suis à l’écoute de toute vérité nouvelle qui émerge de ce voyage. Aujourd’hui, le vrai est pour moi une pratique de relation au mystère essentiel de la vie. C’est à cela que je vous invite pendant ces deux jours.

Reconnaissance est un mot riche de sens : on y trouve la gratitude, le regard sur l’autre, sur soi, sur  le monde, l’acceptation de ce qui est, et la possibilité de renaître ensemble. C’est tout cela que m’inspire le tournant qu’a pris notre monde en 2020, et l’inconnu chaotique qui en est né.

Date :   25 & 26 juin 2022

Participation : 170 euros pour ce stage. (si l’argent fait obstacle à votre participation, contactez-moi pour trouver une solution)

Inscription : Lnerot@yahoo.fr

Date

Juin 25 - 26 2022
Expired!

Heure

11:00 am - 5:00 pm

Tarif

170.00

Lieu

Paris
Catégorie

Organisateur

Lucie
Téléphone
0609324877
Email
Lnerot@yahoo.fr