Libido fundamentals – REPORTÉ

Si vous écumez les dance floors depuis quelques années, vous savez probablement que la libido point vite son nez, en nous et entre nous. Je danse et je me sens rayonnante, désirable, vivante, et à la danse suivante je me sens timide, mal à l’aise. Il est souvent difficile de gérer notre propre expérience et/ou l’énergie sexuelle de celles et ceux qui nous entourent.

Pour Carl Jung, la libido, c’est l’appétit à l’état naturel, une partie essentielle de l’expression de notre corps. Une fois amenée à la conscience et libérée, l’énergie de la libido est une incroyable source de vitalité et de connexion.

Libido Fundamentals est un stage qui explore cette réalité complexe et créative en utilisant le mouvement pour enraciner, développer et explorer notre énergie sexuelle. Nous prenons la libido au sens large, comme force de vie, lieu de naissance de la créativité, la vitalité et la présence. Comme la sexualité est souvent ignorée ou vécue inconsciemment, l’exploration de ce territoire peut être intense, intime, libératrice et puissante.

Nous allons principalement danser et explorer par le mouvement. Il y aura aussi des moments de partage, et d’approfondissement des connaissances autour de la sexualité. En revanche ni nudité ni contact génital dans ce stage. Tous les genres et toutes les orientations sexuelles sont bienvenues. Vous pouvez venir seul.e ou en couple.

Prix :
super early bird 290 by March 1st, early bird 320 by April 1st, regular price 350

Date :
13 au 16 mai : 4 jours pleins! REPORTÉ – AUTRE POSSIBILITÉ :
GROUPE CONTINU LIBIDO FUNDAMENTALS :
2022-2023 : en résidentiel à la Picotière (proche Vendôme)
Module 1 : Au nom du corps – 15 au 18 septembre 2022
Module 2 : Donner et Recevoir – 1 au 4 décembre 2022
Module 3 : Territoires Sauvages – 16 au 19 mars 2023
Module 4 : Délicieuse dissolution – 25 au 28 mai 2023

lnfos & registration :

Lnerot@yahoo.fr

Date

Mai 13 - 16 2021
Ongoing...

Heure

All Day

Lieu

Paris
Catégorie

Organisateur

Geraldine
Email
geraldine.mercier@awene.life