Archétypes du Mystère : « The Great Weaver » – Tisser les fils de la vie

Quand la vie nous challenge, nous place face à l’inconnu, il est bon d’avoir accès aux ressources du monde des archétypes. En effet, ils nous relient au monde imaginal, celui des possibles et de la richesse de l’inconscient collectif. C’est une ressource inestimable pour retrouver des forces et du sens. Toutes les sociétés humaines ont trouvé des chemins vers le mystère, et ce que notre civilisation rationalisante a longtemps méprisé chez les « sauvages », les amérindiens ou les aborigènes par exemple, s’avère d’une incroyable richesse, avec un accès à des connaissances que nous peinons à expliquer, et qui nous apparaît donc comme magique.

Par la danse, nous pouvons nous connecter plus facilement à ces formes-pensées, ces champs d’énergie qui ouvrent les portes des ressources ancestrales, quantiques, magiques. Nous commençons par l’archétype de la trame du monde, de la trame du vivant, « The Great Weaver » souvent symbolisé par l’araignée : Celle qui tisse les fils des différentes dimensions de l’être et du réel. C’est un bon moment avant l’hiver, pour rassembler tout ce qui va pouvoir tisser un cocon nourrissant dans lequel passer un hiver ressourçant et fructueux.

Premier volet d’une série de 5 jours : 5 novembre 2022 / 11 & 12 février 2023 / 25 & 26 mars 2023. Vous pouvez suivre un stage ou  l’ensemble de la série, et y ajouter une séance individuelle pour vous approprier au mieux ce cheminement.

Journée du 5 novembre : 90 euros (tarif réduit 75 euros)

Série de 5 jours : 400 euros (tarif réduit 375/ tarif équipe 270)

Série de 5 jours + séance individuelle : 460 euros.

Lieu : 46 rue des Rigoles, Paris, métro/bus Jourdain.

Date

Nov 05 2022

Heure

11:00 am - 6:00 pm

Tarif

90.00

Lieu

Paris
Catégorie

Organisateur

Lucie
Téléphone
0609324877
Email
Lnerot@yahoo.fr